En matière de relation sexuelle, il existe toute une kyrielle de manières entre partenaires pour se procurer un maximum de plaisir. Le bondage est l’une des pratiques sexuelles consistant à attacher son partenaire. Vous venez de rencontrer votre partenaire ou êtes toujours avec votre ancien partenaire qui en réclame ? Cet article est certainement pour vous. Nous vous disons davantage à ce sujet.
Le bondage : quelques principes à connaître
Dans l’ annonce bondage, vous obtiendrez plus de détails sur cette pratique qui fait encore l’objet de tabou dans certaines relations. Cependant, sachez que le bondage est le genre de pratique sexuelle qui nécessite qu’un partenaire attache les mains du second. Et ce, tant que le rapport sexuel est toujours en cours. L’objectif étant d’empêcher le libre cours d’une ou de certaines parties du corps. Il est donc possible pour d’autres partenaires de choisir, entre autres, de lier les pieds, de bander les yeux. Tout dépendra du sens de créativité dans le couple, du niveau de soumission du partenaire. Quant aux liens, le ruban adhésif, les menottes, un bout de textile plus ou moins long peut servir. Tâchez aussi de ne pas oublier que votre partenaire ne sera libéré qu’après l’orgasme.
Le bondage : consentement et plaisir partagé requis
En réalité, le bondage est une forme de relation sexuelle dominante où l’on soumet son partenaire. Cependant, une communication préalable entre les partenaires sexuelles est requise afin de se préparer psychologique. Cette étape ultime est surtout valable pour un couple qu’y en est à sa première fois en matière de bondage. Brûler cette étape et passer à l’action pourrait donner le sentiment au partenaire d’être dans une maltraitance sexuelle et physique. Aussi, est-il très important, de faire preuve de modération en liant son partenaire afin de ne pas créer de l’inconfort. Si vous avez choisi des menottes, veillez à ne pas trop les serrer même si cela peut pimenter les choses. Mais le principe le plus important du bondage à ne pas ignorer est le plaisir partagé. Dans cette pratique sexuelle, le partenaire dominant ainsi que celui dominé doivent tous éprouver du plaisir. Le partenaire dominant, jouant bien son rôle, il peut agir comme il l’entend sur l’orgasme du dominé. Il décide d’arrêter le jeu quand il le souhaite.