Sommaire
Le sexcam est aujourd’hui l’une des meilleures astuces pour bien vendre ses services sexuels en ligne. Il consiste initialement à produire une vidéo en étant nue et à le mettre en ligne. Avec les améliorations de l’internet, il est aujourd’hui possible de faire un sexcam payant en direct. Toutefois, pour une novice, se mettre devant une caméra pour s’enregistrer nue peut être intimidant et surtout stressant. Du coup, réussir son premier sexcam apparait comme un véritable challenge. Cet article vous propose donc les dispositions à prendre pour réussir votre première séance de sexcam, lisez-le.
S’habiller de manière sexy pour commencer
Dans un sexcam, les gens payent pour vous voir nue. Néanmoins, vous n’êtes pas obligée de commencer votre vidéo en étant nue. Les professionnelles peuvent lancer leur directe avec les seins à découvert, à la douche ou dans un slip. Pour un débutant, il peut ne pas être facile de montrer tout d’un coup son intimité au monde. Pour cela, il faut y aller progressivement et très doucement.
Pour réussir votre premier sexcam sans stress, habillez-vous pour commencer. Assurez-vous d’être dans une tenue sexy, qui met vos atouts corporels en valeur. Dans un sexcam, la beauté n’est sûrement pas la chose la plus importante. Elle joue cependant un rôle déterminant. Au fur et à mesure que vous interagissez avec vos followers, vous prendrez goût. Vous pouvez commencer alors par vous débarrasser de vos vêtements. Il faut y aller avec beaucoup de sensualité. Vous pouvez, même sans vous déshabiller, commencer par vous caresser les seins. Cela vous permet de vous mettre dans le bain avant de vous mettre complètement nue.
Se trouver un bon emplacement pour l’enregistrement
Le sexcam n’est pas un simple direct. Il ne peut donc pas être enregistré à n’importe quel endroit. Parce que vous serez appelée à être excitée sexuellement, à vous caresser et parfois, à vous masturber. Le but, c’est de permettre à vos abonnées non seulement de vous voir toute nue, mais aussi de leur faire vivre une expérience sexuelle. Ils doivent avoir l’impression de vous pénétrer et de vous faire l’amour. Pour y arriver, la sensualité de votre corps doit être mise en valeur. Autrement dit, il vous faut une vidéo de grande qualité. Pour cela, vous devez trouver un emplacement adéquat avant toute chose.
L’emplacement parfait, c’est celui qui vous donne des angles pour enregistrer tout votre corps. La webcam ne doit pas être posée comme si vous vouliez dispenser un cours en ligne. Tout votre corps doit être en vue. Analysez, avant de vous lancer, l’influence de la lumière dans la pièce. Aussi, il faudra vous assurer de faire votre sexcam dans un endroit où personne ne pourra venir vous interrompre. Pour une première fois, il peut être stressant, voire décourageant, d’être découvert en pleine masturbation face à une caméra.
Une bonne connexion internet
Une mauvaise connexion peut gâcher complètement votre première fois en sexcam. Vous êtes appelée à établir une connexion visuelle avec votre communauté pour la première fois. Il est important de faire bonne impression. Une erreur à ne pas commettre, c’est de ne pas vérifier la densité de la connexion avant d’ouvrir votre webcam. Le problème ne se pose pas lorsque la connexion n’est pas bonne du côté de ceux qui vous suivent. Mais personne ne va payer pour une vidéo qui rame et une communication qui n’est pas du tout stable. Assurez-vous donc de tester la communication dans votre zone pour voir.
Pour cela, n’hésitez pas à procéder à une webcam test. Il s’agira pour vous de lancer un direct pour voir si la connexion est assez bonne pour ne pas vous déconnecter en plein sexcam. Si la connexion est bonne, il faudra être sûre que vous avez suffisamment de mégas pour finir votre sexcam. Parce que certains sexcam peuvent prendre du temps. En testant votre connexion internet, vous pouvez profiter de l’occasion pour vérifier si vos équipements sont prêts. Ce n’est pas en plein direct que vous allez laisser ceux qui vous suivent pour chercher, par exemple, votre vibromasseur.
Trouver un très bon microphone
Dans un sexcam, il n’y a pas que le visuel qui compte, le son joue également un grand rôle. Que vous utilisiez une webcam adaptée ou une webcam intégrée à un ordinateur, vous devez vous assurer d’avoir un excellent microphone. Si les gens sont excités à l’idée de vous voir nue, ils seront découragés s’ils n’entendent rien. C’est comme faire l’amour à une personne qui ne bipe pas un mot.
Avoir un bon microphone vous permet de faire vivre une bonne expérience sexuelle à vos followers. Avec vos gémissements, vos cris d’excitation, vous êtes sûre de leur procurer un immense plaisir. Pour cela, contrôlez votre microphone avant d’ouvrir votre webcam. Ou simplement, demandez à vos followers si la réception est bonne. Cela vous permet de le réajuster s’il ne l’était pas.